New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Winter, quand l'hiver devient glacé...

Aller en bas

Winter, quand l'hiver devient glacé... Empty Winter, quand l'hiver devient glacé...

Message  Winter U. Dim 18 Nov - 2:45

Winter
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."


Personnage :

Surnom : Wint'
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Pouvoir : Métamorphe


Description psychologique | 6 Lignes minimum. |

Winter, mais qui es tu ?
Winter est très perturbé psychologiquement. Complexe est son caractère mais nous allons tenter de le décrire au mieux. Il a deux caractères différent. En effet, d'un côté le jeune garçon est doux et gentil et de l'autre se cache le "monstre", qui est un être dangereux et assoiffé de sang. Il n'arrive pas à controller ses métamorphoses et ses pultions. D'un naturel nerveux et méfiant, le jeune garçon reste solitairement dans son coin. Il déteste plus que tout le contact physique, qui fait réagir l'animal qui est en lui, il garde donc ses distances avec les autres, une des autres raisons pour lesquel il préfère sa solitude. Il a du mal à controller ses sautes d'humeur. C'est un garçon très instable, dangereux pour les autres et pour lui même. Il n'arrive pas à s'accepter tel qu'il est et se considère comme un monstre
.



Histoire
| 10 Lignes minimum. |

The life was not easy for you
Winter à été trouvé un soir d'hiver près de la gare, sur un banc public. Les services sociaux se chargèrent de lui depuis ce jour, il fut nommer Winter, vu qu'il fut trouver durant cette saison. Il passa son enfance dans un orphelinat, voyant ses amis partir et trouver des familles d'acceuil sans jamais avoir leurs chances. Le garçon passa son enfance seul, le directeur de l'orphelinat qui l'avait dans le nez depuis le début lui infligea nombreuses corrections. L'humiliant chaque fois qu'il le pouvait et se servant de lui pour assoir son autorité auprès des autres pensionnaires...

Ne lache rien
Winter était une nouvelle fois convoqué chez le directeur. Il serre les poings. Son sort est peu enviable. Il toque avec fébrilité à la porte en bois massif du bureau de ce dernier. La voix du directeur l'invite à entrer. Il déglutit péniblement. Le directeur l'accuse d'avoir casser la vitre qui donne sur l'arrière cours. Lui ordonne de dire la vérité. Le jeune garçon nie. En effet, il n'est responsable de rien. Il sait qu'ainsi il sera plus puni mais il ne peut se résoudre à se plier aux ordres du directeur. A 14 ans déjà, le jeune garçon est très tétu et déteste qu'on lui dicte sa conduite. Comme chaque fois, le directeur le frappe mais il a l'habitude. La canne en bois lui fait horriblement mal mais il serre les dents, tenir le coup, ne pas pleurer. Ma rage grandit dans mon ventre. Il a mal, son dos le brule, mais il a encore plus mal à la tête. Il sent quelques chose se réveiller en lui. Tout devient flou....


I'm a killer

Je regarde le directeur, mes griffes s'accrochent à son baton et le tire d'un coup sec, je le regarde et rugit, je me jette sur lui, j'ai soif, soif de sang, de vengeance. Je le tue pour qu'il arrête d'hurler, de faire mal. Je le griffe, le lacère. Je le détruis jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas d'os, de chair et de vêtements. Une fois ma rage éteinte et éreinté par l'effort physique je m'endors.

Qui suis je vraiment ?
Winter se réveille dans une mare de sang. Sursaute. Ou est il ? Ah oui, chez le directeur. Il regarde autour de lui et ce qu'il voit lui retourne l'estomac. Le directeur gise par terre, déchiqueter en lambeaux. Il regarde ses mains, couvertes de sang, il comprend automatiquement ce qui se passe et s'enfuit de l'orphelinat. Il fut pourchassé, retrouver par la police et interné dans un hopital psychiatrique ou il resta près de 4 ans avant de s'échapper.

I'm not the only one
Un matin d'une journée particulièrement glacée d'hiver, Winter cherche désepseremment un abri pour la soirée. Gelé, le jeune garçon roule dans les rues de la ville prenant garde de ne pas coincé sa chaise roulante dans les nid de poule. A la rue, depuis près de 1 ans, il a l'habitude de la pluie mais le froid de cette soirée le laisse transi. C'est alors qu'un homme se met dans son chemin, le jeune homme est obliger d'arrêter sa route net. Il regarde ce gars avec curiosité. Comprend tout de suite qu'ils sont pareil. Il se jauche tout deux. Le type s'éloigne déjà, Winter sur ces talons, car le jeune homme sait qu'à présent, il a un endroit pour dormir. Et qu'il comprendra enfin...


Description physique
| 6 Lignes minimum |

Je suis différent
Je regarde mon reflet dans la glace, un oeil bleu foncé, presque aussi noir que la nuit et l'autre bleu glacé, clair et froid, des cheveux brun, un visage parfait. Je ne peux supporter cette vision plus longtemps. Je tappe le miroir jusqu'à ce qu'il explose, les morceaux de verre faisant saigner mes mains. Des mains douce et fine, des mains de pianiste. Tacher de sang. Je suis un monstre. Mes vêtements sont plutôt sombre, foncé. Je frotte mes mains sur ma veste de cuir. Je suis grand en taille, ça aurait pu être un avantage comme un désavantage mais je n'en saurais jamais rien. A cause de ce stupide fauteuil roulant. Ma main se crispe, j'ai envie de tapper une seconde fois dans le miroir mais je me retiens. Je déteste se regard que j'ai, quand je suis en colère je ressemble à un animal sauvage. A un fauve. Je ne peux supporter mon reflet plus longtemps, mes cheveux soigneusement coiffés, ces yeux vif, constament en mouvement, craintif qui observe ce qui se passe partout. Je déteste ces jambes immobile. Plus que tout, plus que le côté animal qui s'empare parfois de moi, plus que cette flamme sauvage dans mes yeux, que mes mouvements brusque, frôlant la violence. Malgré mon immobilité je suis musclé, bien bati, j'ai tenté de garder une bonne condition physique. Je sens que je vais encore basculé du côté animal. Je m'accroche pourtant, je me bats, mais chaque fois, le monstre à raison de moi. Et dans ces cas là, la chasse est déclarée.

Derrière l'écran

Prénom : Jacky alias Camille

PUF : Winter, Ardy, Feuilloux, Sac à riz, cake aux pommes et autres sobriquet ridicule qui me vont généralement à merveille.

Codes du Règlements : Validoche by myself

Comment as-tu connu le forum ? : xDDD What a joke !!

As-tu un kit ? : Nop mais ça viendra

Que penses-tu du forum ? : Moche mais ça s'arrangera bien un jour (ou pas)

Penses-tu être actif sur le forum ? : Non mais sans blague !!!

Autre : Nothing else à déclarer
Winter U.
Winter U.
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : In my bed :3

https://newworld.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum